demandez un devis
En Bref :
Pour que le Métier puisse tirer pleinement profit d’un outil comme Adobe Campaign Standard, il y a vous ! Et votre capacité à intégrer les besoins et évolutions demandés par le marketing tout en gardant un outil « propre » et performant.
Modèles de données, workflows mais aussi bugs : devenez le référent au quotidien pour que IT et Marketing travaillent (mieux) main dans la main.
POUR QUI ?
- Equipe IT responsable de la maintenance applicative
- Rédacteur des spécifications techniques de la solution
- Profil MOE en charge des développements de la solution
PRÉREQUIS
- Notions techniques de base (SGBD = principe de clef primaire/clef étrangère)
- La formation Gestionnaire de campagnes marketing – Adobe Campaign Standard est un plus (mais non obligatoire)
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
Garder une plateforme performante et propre
Développer des IHM spécifiques et enrichir le datamart marketing
Développer des workflows techniques
Devenez référent pour l'IT et le Business au sein de votre entreprise
PROGRAMME
GERER LES DROITS D'ACCES A LA PLATEFORME ▼
Administration de la plateforme
Accès à l’administration, présentation des fonctionnalités
Présentation des droits et groupes de droits
Présentation des orgUnit et geoUnit
Gestion des utilisateurs
LES RESSOURCES SPÉCIFIQUES (MODÈLES DE DONNÉES, PERSONNALISATION INTERFACE) ▼
Extension du modèle de données
Ajout de nouvelles ressources
Modification des attributs
Gestion des énumérations
Publication du modèle
Adaptation des interfaces
COMMENT CRÉER DES FORMULAIRES WEB ▼
Types de landing page
Adapter la page de désabonnement
Formulaire d’inscription à un service
UTILISER LES API D'ADOBE CAMPAIGN STANDARD ▼
Protocole REST
Méthodes standards et exemples