demandez un devis
En Bref :
Pour que le Métier puisse tirer pleinement profit d’un outil comme Selligent Campaign, il y a vous ! Et votre capacité à intégrer les besoins et évolutions demandés par le marketing tout en gardant un outil « propre » et performant.
Modèles de données, workflows mais aussi bugs : devenez le référent au quotidien pour que IT et Marketing travaillent (mieux) main dans la main.
POUR QUI ?
- Equipe IT responsable de la maintenance applicative
- Rédacteur des spécifications techniques de la solution
- Profil MOE en charge des développements de la solution
- Architecte/MOE en charge de développements complexes (API, SQL avancé)
PRÉREQUIS
- Bonnes Notions techniques de base de données
- Connaissance des webservices
- La formation Gestionnaire de campagnes marketing – Selligent Campaign est un plus (mais non obligatoire)
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
Garder une plateforme performante et propre
Contrôler la cohérence de vos données
Garder une cohérence transverse à moyen-long terme
Devenir référent auprès de vos équipes IT et Business
PROGRAMME
JOUR 1 : PRISE EN MAIN ▼
Le référentiel de données
L'interface utilisateur
Module processus
Procédures stockées
Les formulaires web
Déploiement
JOUR 2 : FONCTIONS AVANCEES ▼
Tables systèmes Selligent Campaign
Module processus
Journey maps avancées
Présentation de l'API